dimanche 24 octobre 2010

Happy sunday evening 8

.
Le soleil et la douceur du jour ont eu raison de mon engourdissement automnal. Découverte (ou re-découverte) en famille du port de pêche de La Rochelle. L'occasion de faire le plein de couleurs vives qui réchauffent. Rien de tel pour égayer cette soirée !


Besoin de couleurs, de ciel bleu, de bord de mer ? Le partage continue ici demain (et pourquoi pas les jours suivants !!!), je vous emmène ?

N'oubliez pas de visiter chez Poppy pour les-autres-images-qui-animent-le-dimanche-soir.
.

10 commentaires:

  1. Coucou Vinciane,
    superbe ton HSE !dis donc tu as de la chance, nous on a eu de la pluie toute la journée, la déprime quoi !!!
    Bon séjour à la Rochelle, je t'envie vraiment !!
    Au fait, si tu cherches un modèle de coq j'en ai !
    Merci pour les comm tjrs sympas laissées chez moi !
    Bizz et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair ces couleurs donnent la pêche, belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Carrément pétillant ! J'adore, merci beaucoup !!
    Belle semaine ! ☼

    RépondreSupprimer
  4. Chouette photo pleine de couleurs!!!
    Belle semaine!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau... On habite une jolie région !

    RépondreSupprimer
  6. Waow!!!! Et dire que chez nous ils annoncent de la neige pour demain... Quelle chance tu as...
    Très très bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton petit passage sur mon blog et chouette une autre charentaise. Je ne connais pas cet endroit de la Rochelle mais j'aime beaucoup l'esprit cabane d'Oléron.

    RépondreSupprimer
  8. que de belles couleurs...ça réchauffe un peu les gris du moment!!!!
    chouette photo :)
    et oui on était pas loin ce weekend!!!:)

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie photo pleine de couleur! J'irai bien y faire un tour moi aussi ;-)

    RépondreSupprimer