lundi 14 février 2011

Ce matin

.

Ce matin, il a voulu se faire beau
Ce matin, il a mis une chemise
Ce matin, il a mis du parfum
Pour lui plaire

Car pour les petits coeurs de 11 ans aussi
C'est jour de fête !
.

6 commentaires:

  1. chez nous, il n'ya a pas l'habitude de san valentin :-
    belle semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ! Julie aussi , onze ans et un petit bracelet porte bonheur , fait main pour son amoureux ....

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est chou, le mien n'y est pas encore, c'est trop chiant les filles :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Vinciane de ton gentil message. Je m'aperçois que les petites cloches sur ta bannières sont les mêmes que j'ai vu en Thaïlande tout au long d'un long escalier qui conduisait jusqu'au Big Bouddha de Phuket.Je les ai tellement aimé que j'en ai rapporté une dizaine, je crois qu'il y aura bientôt un petit coin thaï dans le jardin du Berry!
    Je crois qu'elle a dû craquer devant un si beau valentin!

    Lili

    RépondreSupprimer