mardi 10 mai 2011

Fin de course

.
Une flânerie de fin de journée à regarder l'astre solaire nous faire la révérence et disparaître dans l'Atlantique.









Bonne nuit.

*     *     *
.

5 commentaires:

  1. qu'est-ce que je peux aimer tes photos de carte-postales! une bien jolie flânerie ;-)
    bonne nuit chère Vinciane.

    RépondreSupprimer
  2. Comment dire, cela me rappelle mes vacances à St Brévin... merci
    Belle soirée, bizzz

    RépondreSupprimer
  3. des lumières magnifiques, le calme du soir...je rêve

    RépondreSupprimer
  4. Franchement, je préfère cette vision au mauvais téléfilm qui pourrait passer à la même heure à la télé !
    Bon we, Samantha

    RépondreSupprimer
  5. coucou j espere que tu vas bien !
    Je ne sais pas ou t ecrire donc je viens ici pour t annoncer la naissance de loghan et jordan ce 17 mai 2011 jour de l anniversaire de leur papa :) !! j ai pas eu le temps de mettre un article sur mon blog et je tenais a te l annoncer :) !! bisous a bientot !!

    RépondreSupprimer