lundi 10 octobre 2011

Happy sunday evening* 6



ou un rendez-vous manqué !


Un retour au bercail tardif après un week end tout doux-tout doux passé chez eux, une connexion internet lunatique et voilà un HSE qui passe à la trappe... (ça ira pour cette fois mais pas recommencer, hein ?!?).


Alors pensons plutôt Happy Monday Morning (ou Happy Monday Afternoon pour être plus exacte...). Au lieu d'évoquer comme chaque dimanche soir, en image, un moment privilégié de la fin de semaine, je déguste à l'avance chaque petite lumière à venir cette semaine :

il y aura d'abord, tout simplement, le sourire de mon petit courageux à son retour du collège,
puis la diffusion de l'enregistrement d'une grande aventure musicale ce soir à revivre et partager avec tous les acteurs de ce grand moment,
je pense aussi au concert de Natacha Atlas auquel je vais assister demain soir avec une amie,
à l'équipe de nanas motivées et réunies pour  la même cause que je retrouve chaque semaine,
aux oeufs tout chauds qui attendent dans le pondoir,
à l'écharpe en cours de réalisation pour réchauffer le p'tit cou de mon Girafon n°2 les matins froids qui vont arriver bien vite,
etc...

Les petits bonheurs se consomment là, maintenant, tout de suite, sans modération. Dévorez-les ! 



*     *     *

2 commentaires:

  1. Tu as raison de continuer à célébrer ces petits bonheurs tout simples....

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli Happy Monday Afternoon... J'aime tout autant cette anticipation des plaisirs à venir... Chez moi non plus, pas de HSE ! Promis, je me rattrape dimanche prochain (ou peut-être lundi matin !)

    RépondreSupprimer