lundi 9 janvier 2012





Toujours parmi nous !


*     *     *

10 commentaires:

  1. Je pense qu'il est chanceux !!!

    RépondreSupprimer
  2. merci Vinciane pour ton message ... je suis là maintenant sur la filledu17 et je ne bouge plus !
    bises à toi....

    RépondreSupprimer
  3. je t'inscris de suite dans ma liste. Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Chouette alors !
    Quand nous étions petites, nous avions un lapin nain à la maison, c'est ma petite soeur Kiou qui était heureuse !

    RépondreSupprimer
  5. et l'occasion de très jolis clichés!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance !
    Mon zhom ne veut pas d'animal à la maison ... mais je suis sure qu'il craquerait si le destin nous mettait un beau p'tit lapin comme celui-là sur notre chemin !

    RépondreSupprimer
  7. Dans un an et un jour il est à vous !!!

    RépondreSupprimer
  8. Nous avons un petit lapin belier a la maison depuis qques mois , une vraie boule de poils ,
    Ton petit lapin blanc est tellement mignon !

    RépondreSupprimer