dimanche 30 septembre 2012

Dimanche rétro 2


Sur une idée des 3 sous un parapluie, j'accompagne Samantha, Lili et Kiou pour leur thème Dimanche rétro. Il s'agit tout simplement de faire un petit retour en arrière sur le blog.

Qu'avais-je à partager du côté de chez moi il y a 2 ans,  il y a 1 an... et aujourd'hui ?



 Il y a deux ans,  je vous montrais le bleu du ciel de La Rochelle.

 

Il y a un an, le blanc des falaises de Meschers, plus au sud du département, nous éblouissait sous le soleil.




Et aujourd'hui, c'est trempette des pattes palmées dans la mer argentée  du bout de la rue, toujours sous le soleil.



*     *     *



8 commentaires:

  1. Oh ces paysages dans ton coin... magnifiques !
    Merci de ta participation !
    Samantha

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau coin de mer sauvage là où vous habitez, profitez en au maximum. MEME était là ?

    RépondreSupprimer
  3. Très joli paysage !!
    pour bien se ressourcer il n'y a pas mieux !

    bonne semaine...

    RépondreSupprimer
  4. la dernière photo me fait rêver...très apaisant!

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles photos !
    Waouh ! Quelle chance !

    RépondreSupprimer
  6. Ben j'avais pas laissé un com moi ????

    RépondreSupprimer
  7. oh la dernière photo me laisse rêveuse!

    RépondreSupprimer
  8. Très très beau ton dimanche rétro, et surtout ton dimanche actuel (ps. je veux bien t'expliquer la technique du N&B-couleur... c'est super simple, juste du doigté. Je peux penser à un petit tuto à mettre sur mon blog, à moins que tu aies une petite adresse e-mail à m'envoyer à madebyozen@hotmail.ch) Biz

    RépondreSupprimer