vendredi 2 mai 2014

Et PAF




Mon salon PAF à moi, ce fut :

* une chouette escapade entre copines (euh, pardon Thierry !)
avec Ann et Nad


* de belles rencontres

Gabriella (Miss Rose Sister Violet)

Les Tricocottes et leurs roses crochetées pour l'association SOS Préma


* un coup de coeur pour le vintage corner






* des idées et des envies plein la tête au retour


Depuis cette visite, j'ai les mains qui s'affairent, c'est malin !


*     *     *

7 commentaires:

  1. C'est fait pour ça (agiter les mains) ce genre de visite, non ?

    RépondreSupprimer
  2. :) moi j'étais allée à créativa et je n'en suis pas sortie indemne :p

    RépondreSupprimer
  3. Contente d'avoir passé cette journée ensemble!! Pas vu le temps passé!!
    Et ce carré vintage était à tomber!! ;)
    A bientôt!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. cela devait être bien sympa et avec plein de choses à voir.
    J'ai repéré 2 plaids (un sur un transat très coloré, l'autre à la fenêtre de la caravane )
    perso,( Créativa, rien vu de neuf en ce qui me concerne )

    RépondreSupprimer
  5. Tu as du passer un bon moment... c'est toujours sympa les salons de ses loisirs préférés !!! Et ça rebooste pour 6 mois au moins ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien! C'est vraiment que ce genre de salon ça donne la pêche!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Vinciane, où es tu, que fais tu? J'espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer