lundi 2 février 2015

Il n'est jamais trop tard, dit-on...


J'avais préparé ce billet tout début janvier, pour une fois que j'étais dans les clous... Mais voilà, le temps de chercher les photos adéquates, les événements qui nous ont tous marqués se sont précipités et mes mots m'ont paru déplacé.
Puis des nouvelles alarmantes ont pris toute la place ces dernières semaines et il a fallu douloureusement, précocément saluer une belle âme qui n'était que douceur et bonté.

Je décide aujourd'hui de livrer ci-dessous les mots tels que je les avais inscrits il y a presqu'un mois maintenant. Si je les retiens davantage, je sens que je ne laisserai plus mon empreinte ici ne sachant plus comment reprendre le fil lâché depuis un moment déjà. C'est parti !


*     *     *


L'année passée a filé comme un souffle. Pourtant, elle a été dense et douce à la fois.

Riche de rencontres et de découvertes, ouverte sur l'ailleurs,




éclaboussée de couleurs,



douce comme un petit coeur tout neuf,



généreuse au poulailler,



et au bout de la rue offrant son spectacle quotidien,



créative,



folle comme une Raoulette en goguette...




L'année passée a eu ses peurs et ses pleurs, ses départs et ses vides dans le coeur, mais gardons le meilleur, parés pour demain.

2015 : you're welcome !



*     *     *


7 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi, je suis heureuse de te retrouver ! Et la musique ? Tu n'en parles pas...

    RépondreSupprimer
  2. Une belle rétrospective avec des photos sublimes. Le début d'année a été bien douloureux et je comprends ta réticence à poster des vœux mais ne dit-on pas que "le spectacle doit continuer"?
    Pour rendre hommage aux disparus mais aussi pour ceux qui nous accompagnent continuons à célébrer la vie! Vive 2015 et ce qu'elle nous apportera de meilleur. Belle année à toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes... Tu as bien fait de publier ce joli message plein d'espoir pour 2015, même si le début a été dur pour toi... toutes mes pensées t'accompagnent.
    Et je te souhaite malgré tout une très belle année, toi qui sait découvrir le bonheur sous un galet, dans un rayon de soleil ou encore caché au fond d'une pelote de laine !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, contente d'avoir de tes nouvelles ! La vie est faite de tant de choses pas toujours agréables aussi...
    Tes photos sont magnifiques, bravo !
    Je te souhaite une belle année riche encore en chouettes moments de beauté et de convivialité, de belles créations ...
    Bisous et bonne journée
    Denise

    RépondreSupprimer
  5. Jolies photos, beau relook de ton blog, caresse à mon neveu préféré, une belle année créative pour toi, pour nous, partage d'amitié...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. je viens seulement d ouvrir ta page.. Très belles photos, joli texte même si je sens de la tristesse..
    Une belle année ma douce, prends soin de toi et de ceux que tu aimes...
    fabienne

    RépondreSupprimer